Interview d’une entreprise partenaire

par 30 Oct 2019Formations initiales

Nos partenaires témoignent

Nous avons interrogé une entreprise partenaire qui nous a fait confiance lors de la première promotion développeur web & mobile et qui a embauché une des élèves à l’issu de la première promotion.

Le co-gérant de la société Applilogik, Franck Dumont, située à Roanne a accepté de répondre à quelques questions:

1-Comment avez vous connu notre formation ?

Ça a été plutôt facile d’entendre parler de cette formation puisque OneValue s’est installé dans le même bâtiment que nous, au Numeriparc de Roanne.
Nous avons alors échangé autours d’un café avec le directeur de l’organisme Ludovic Cabanne qui nous a présenté l’école.

2-Pourquoi avoir fait confiance à OneValue sachant que cet organisme était nouveau et aussi qu’il forme un public en réorientation professionnelle, donc complètement hors domaine ?

Nous avons trouvé le format et le contenu de cette formation très intéressant tout en gardant à l’esprit une certaine vigilance plutôt qu’une inquiétude sur les compétences d’un candidat fraîchement formé à un nouveau métier.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur la formation ?

La formation développeur·se web et web mobile de OneValue vous intéresse? Rendez-vous sur la page de la formation pour avoir plus de détails!

“Apporter une vision sur de nouvelles technologies”

3-Quelles étaient vos attentes ?

Le fait que ce soit des candidats en réorientation professionnelle nous permettait de tester des personnes en mesure de nous apporter une vision sur de nouvelles technologies et de nouvelles méthodes.

Une formation qui répond aux besoins des entreprises du numérique

4-Quelle est la conclusion de cette première expérience avec un de nos élèves ?

Une conclusion plutôt positive puisque nous avons fait signer un CDI à l’élève de cette première promotion et nous allons renouveler l’expérience avec la promotion 2 où nous avons déjà des vues sur certains candidats.

Partager sur les réseaux sociaux