Ouverture du Garage 404

par 6 Jan 2020Garage 404

Garage 404, une école du numérique pour les plus jeunes !

Pour apprendre à programmer, il faut attendre la seconde pour s’initier au code voire même la terminale pour prendre une option informatique, mais pourquoi attendre ? 

Garage 404 est né de ce constat évident, dans l’enseignement traditionnel, les plus jeunes n’ont aucun moyen d’apprendre à coder, mis à part les quelques sites en ligne qui ne promettent aucun accompagnement ni suivi de la part de professionnel. 

C’est pourquoi dès l’âge de 7 ans et jusqu’à 16 ans et +, Garage 404 propose différents cursus d’apprentissage structurant aux langages de programmation. Affiner l’orientation des plus jeunes avec le codage, le gaming ou encore le design avec des dispositifs ludiques dans un cursus éducatif structurant.

Le Garage 404 vous intéresse ?

N’hésitez pas à consulter la page dédiée pour avoir plus d’informations sur le Garage 404 !

Comment ça fonctionne ?

Garage 404 met en place différents ateliers adaptés à chaque tranche d’âge.

Code GT – Un cursus complet tout au long de l’année scolaire de septembre 2020 à juin 2021 pour les 12-16 ans et + (hors vacances scolaires).

Code Custom – Différents ateliers pour les 12- 16 ans à venir découvrir pour les vacances scolaires et notamment pour ces vacances d’hiver et de printemps qui approchent.

Code Combat – Atelier interactif destiné aux plus jeunes de 7 à 12 ans autour de jeux ludiques pour les vacances scolaires et notamment pour ces vacances d’hiver et de printemps qui approchent.

 

 Le numérique ne cesse d’évoluer

Les métiers du numérique sont en constante évolution et reste un domaine d’activité en puissance et en pleine expansion. Un véritable vivier d’emplois qui n’est pas prêt de s’arrêter.

Faites de vos enfants la future élite du numérique grâce à nos professionnels du métier ! 

Partager sur les réseaux sociaux